Assemblée générale

Assemblées générales de la paroisse et de l'entraide

Dimanche 26 Mars 2023 se tiendra l’assemblée générale annuelle comme chaque année.Il s’agira de l’AG de l’association cultuelle de la paroisse ainsi que celle de l’Entraide.

LIEU : Salle Chabeuf 113 rue des Tanneurs 84100 ORANGE

9h30 Émargement
10h Culte(forme raccourci)
10h30 AG de l’association cultuelle
11h30 AG de l’entraide

Nous finirons par un moment de partage autour d’un verre que vous offrira le Conseil Presbytéral.

Et nous pourrons continuer par un repas partagé selon ce que chacun aura apporté.

ATTENTION C’EST LE 1ER JOUR DE L’HEURE D’ÉTÉ

Lors de cette AG nous devons approuver les nouveaux statuts de l’Église Protestante Unie de France. Ces nouveaux status ont été ré-écrits, remodelés avec le national pour respecter la nouvelle LOI n°2021-1109 concernant les associations cultuelles(loi 1905).

.Ces nouveaux status devront être déposés à la préfecture du Vaucluse avant fin Juin.

Parallèlement nous présenterons la synthèse des propositions sur la Charte pour une Église de témoins. Charte qui est le thème du processus synodal actuel: septembre 2022-mai 2024.

Sans oublier le compte rendu des activités de 2022 et les projets pour 2023.

Idem pour le résultat comptable 2022 et le budget prévisionnel 2023 lequel devra maintenant être envoyé à la préfecture.