Assemblée générale

17/03/2024

Cette année, l’assemblée générale de notre paroisse se tiendra le 17 mars 2024.

C’est le moment de poser notre regard sur le déroulement de l’année passée avec ses activités, de critiquer ou d’approuver, de commenter les finances mais aussi de nous projeter dans cette année 2024.

Cette AG a d’autant plus d’importance qu’elle sera élective. Notre paroisse verra 6 des 10 membres (sans la pasteure) quitter le conseil. Quelques personnes susceptibles de composer le nouveau conseil ont été discernées en fonction de leur compétence et de leur charisme. Ce choix vous sera proposé et vous devrez le ratifier ou non.

Faire partie du conseil est un service important qui suppose de la disponibilité, de la discrétion et une ouverture aux autres. Les conseillers sont les rouages qui permettent à notre paroisse d’avancer.

C’est un moment crucial pour notre paroisse auquel vous vous devez de participer.

Rendez-vous à 9h30, salle Chabeuf, le culte et l’assemblée générale seront suivis d’un repas partagé.

Claude Debarge